Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Next Gen : [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Keyes
Admin toute puissante
Maya Keyes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Stats personnage
PV:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_c11100/100Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_v11  (100/100)
PA:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_c11100/100Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_v10  (100/100)
XP:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_130/0Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_15  (0/0)

Présentation Next Gen : [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation Next Gen : [EN COURS]   Présentation Next Gen : [EN COURS] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

[HS : Donc, si vous n'avez point compris : je vais jouer le rôle d'une grande Méchante et avec un M majuscule :S ]

Nom : Keyes
Prénom : Maya
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Nation choisie : Contrebandier
Grade souhaité : /
Possédez vous le SEED : Non
Nom de l'organisation souhaitée : Blue Frame

Description morale : Il est bon de savoir que Maya eut une enfance très difficile, des parents jamais présents, des frères moqueurs mais surtout une gouvernante sadique dont le mauvais caractère ont déteint sur la personnalité de la jeune fille. Maya est une femme égoïste, manipulatrice et égocentrique. Elle prône la violence à l’état pure, elle n’éprouve ni pitié ni remord et ne porte que peu de sentiment envers les autres personnes, la seule exception et Robert Hurtford dont elle est tombée amoureuse. Mis à part tout ceci, c’est une excellente capitaine, une meneuse d’hommes et un stratège hors paire.
Description physique : Maya est une jeune femme approchant la vingtaine d’années, elle mesure environ 1m60 pour un poids d’environ 38kg. Elle a des cheveux longs, toujours bien coiffés et de couleur gris, elle passe énormément de temps à se coiffer. Tandis que ses yeux sont de couleur bleu et que son regard en dit beaucoup sur son tempérament de feu, un sourire très narquois accompagne toujours le tout. Son corps est parcouru par plusieurs tatouages : une orchidée rouge sur son épaule gauche, un dragon allant du bas de sa nuque jusqu’au bas de son dos couvert par ses cheveux et un serpent longeant sa jambe droite.
Côté vestimentaire, Maya porte une robe noire assez sexy qui laisse apparaître divers tatouages, une paire de bottes de couleur noire et holter qu’elle porte à la taille et qui contient une arme de poing.

Nom de votre Mobil Suit : Providence
Description de votre Mobil Suit : Dans ma fiche technique.

Différents modes de votre Mobil Suit : Aucun. (D’après mon frère…)

Histoire :
Maya naquit il y a de cela dix-huit ans dans un laboratoire, ses parents, des scientifiques faisant partis du projet visant à créer des Coordinateurs, la laissèrent tomber, pensant qu’elle n’était qu’un spécimen raté. Elle fut placée dans une famille d’accueil, où sa mère adoptive lui fit faire toutes les tâches ménagères et bien d’autres choses fortes humiliantes, le plus dur fut le fait d’être la boniche des garçons de la famille. Sa mère adoptive, alors qu’elle allait mourir d’un cancer, lui avoua la vérité sur sa naissance et Maya rentra dans une folie, elle massacra toute sa famille adoptive avec un couteau de boucher avant de prendre la fuite.
Lorsque la Première Guerre opposant les Coordinateurs face aux Naturels, elle partit pour les colonies de Plant où elle passa bons nombres d’examens pour enfin en ressortir avec une nuée de diplômes. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle soit remarquée par deux hommes : Raw le Creuset et Patrick Zala, elle fut alors initiée à l’art de la guerre, l’art de l’assassinat et au pilotage de Mobiles Suits et Mobiles Armors. Lorsqu’elle acquit tout ceci, elle fit de nombreuses missions pour les deux hommes et lorsque Patrick Zala fut nommé Président du Conseil de ZAFT, elle fut décorée de plusieurs médailles et intégra les Forces Spéciales de ZAFT, caractérisées par les habits de couleur rouge. Lorsque la guerre se termina par la mort des deux hommes qui l’avaient propulsés à ce stade, elle tenta de se donner la mort, échoua et sombra dans un profond coma. C’est un homme du nom de Robert Hurtford qui la ramena à la vie et qui lui proposa de rejoindre ses rangs, hésitante d’abord, elle accepta très vite lorsque l’homme lui apprit son identité réelle et son objectif principal. A ce moment là, elle organisa, recruta et forma une grosse partie de l’armée qui allait être sous les ordres de Robert Hurtford. Le moment venu, elle ferait payer au centuple les meurtriers de ses deux anciens maitres et le monde par la même occasion.

Post-RP :
* Hu hu *
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_c11250/250Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_v11  (250/250)
PA:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_c11250/250Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_v10  (250/250)
XP:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_131900/1900Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_15  (1900/1900)

Présentation Next Gen : [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Next Gen : [EN COURS]   Présentation Next Gen : [EN COURS] Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:42

Hum... J'ai survolé le début de fiche et je dois dire que je suis déçu Evil or Very Mad Tu m'avais habitué à plus long, petite sœur...

Sinon, je suis content qu'elle est prise le rôle d'une méchante >>
On va voir le véritable visage de ma sœur, une grande sadique qui adore les posts sanglants Razz

Pour moi, sa serait déjà un OUI, connaissant déjà son niveau de Rôle Play mais je préfère tout de même attendre son post RP.
Je serais tout de même clément avec elle, il semblerait qu'elle ne soit pas à son top RP ces temps-ci...

PS : Le "Hu hu" veut dire qu'elle le postera lorsqu'elle l'aura peaufiné son Post RP >>


L'Admin sadique du Forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_c11350/350Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_v11  (350/350)
PA:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_c11350/350Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_v10  (350/350)
XP:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_130/3000Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_15  (0/3000)

Présentation Next Gen : [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Next Gen : [EN COURS]   Présentation Next Gen : [EN COURS] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

Yeah, j'espere juste que le rôle de méchante sadique te vas comme un gant =D

J'aurais aimé une histoire un epu plus longue et complète, comme l'a dit ton frère, tu es capable de mieux d'habitude, donc je ne t'en veux pas, tu te rattraperas à coups surs sur le Post RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Maya Keyes
Admin toute puissante
Maya Keyes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Stats personnage
PV:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_c11100/100Présentation Next Gen : [EN COURS] Vert_v11  (100/100)
PA:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_c11100/100Présentation Next Gen : [EN COURS] Bleu_v10  (100/100)
XP:
Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_130/0Présentation Next Gen : [EN COURS] Rouge_15  (0/0)

Présentation Next Gen : [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Next Gen : [EN COURS]   Présentation Next Gen : [EN COURS] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:38

Juste pour prévenir que je posterai mon post RP après avoir passé les examens du BAC qui ont commencé hier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Next Gen : [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Next Gen : [EN COURS]   Présentation Next Gen : [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Next Gen : [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein cours,.....
» My presentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Présentations :: Présentation du personnage :: Proposition de fiche de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser