Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My presentation :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
My presentation : Vert_c11250/250My presentation : Vert_v11  (250/250)
PA:
My presentation : Bleu_c11250/250My presentation : Bleu_v10  (250/250)
XP:
My presentation : Rouge_131900/1900My presentation : Rouge_15  (1900/1900)

My presentation : Empty
MessageSujet: My presentation :   My presentation : Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:29

Nom : Hyui

Prénom : Sakumo

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Grade souhaité : /

Possédez vous le SEED : Non

Nom de l'organisation souhaitée : /

Description physique :
Heero à l’apparence d’un jeune homme de moins de vingt ans mais est plus vieux, il aura exactement vingt-huit ans le jour de la parade. Il mesure environ 1m69 pour seulement 50 kg, sa musculature est peu développée mais possède, tout du moins, une force assez incroyable, qu’il a obtenu grâce aux expériences menés pendant son enfance, ces entrainements poussés et à sa volonté de fer. Sa coiffure est tout ce qu’il y a de plus normal, cheveux de couleur noir, mi-courts, et délaissé de toute coiffure car cela ne sert à rien étant donné qu’ils reviennent rapidement à leur position d’origine. Ses yeux sont de couleur bleu ciel et son regard est assez profond et rempli de compassion. Heero adore sourire à longueur de temps.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il porte une tunique constituée d’un pantalon et d’une veste, tous les deux de couleur noir, de rangers toujours de couleur noir et d’une épaulière faite d’un minerai précieux et étant grisâtre.

Description morale :
Sakumo est quelqu’un de très discret, solitaire et peu sociable. De nature assez calme, il lui arrive de difficilement rester en place, c’est une personne affectionnant l’action plus qu’autre chose. Ayant subit un entrainement militaire poussé et certaines modifications, il possède des capacités mentales supérieures à un Natural, même égal à un coordinateur et une résistance accrue à la douleur. Il a un sens de la loyauté très développé et une excellente vision du champ de bataille, il peut prévoir les actions ennemies et réagir très vite pour contrer leurs actions. Il est extrêmement calme, intelligent, mais c’est aussi une personne assez sûre de soi, assez égocentrique et quelque peu égoïste, malgré ceci, il a une foi sans limite envers son président qu’est Mwu La Fraga. Se battre, pour lui, ce n’est pas un moyen de prendre son pied et de prendre des vies mais de protéger la paix, servir le bien commun et surtout protéger le monde qu’il affectionne tant depuis qu’il commence à le découvrir.

Nom de votre Mobil Suit : XXXG-00W0 Wing Gundam Zero

Description de votre Mobil Suit : Hé, hé… Préfère faire la description dans la fiche technique >>

Différents modes de votre Mobil Suit : Mode Normal / Mode Avion

Histoire :
Toute vie a un début et celle du personnage n’en fait pas exception, elle commença quelques temps avant la guerre opposant les factions des Coordinateurs et des Naturels.
Le consortium nommé Logos avait émit le besoin de posséder des armes parfaites ayant l’apparence d’hommes et de femmes mais n’ayant point leurs faiblesses, c’est dans le but de créer des armes invincibles que Logos lança le projet Odin. Lors des débuts du projet, ils se contentèrent de modifier des enfants dont les parents avaient émit leur accord ; ensuite, ils durent enlever des enfants à leur famille et enfin de compte, trouvant cela assez dangereux, ils commencèrent à créer leurs armes ayant l’apparence d’hommes et de femmes.
L’enfant naquit sous le pseudo de Project C-01, il faisait parti de la catégorie des enfants-soldats créés de toutes pièces. Mis sous la tutelle d’un instructeur fou aliéné, il devint très vite le meilleur de sa génération, une arme parfaite, n’ayant ni peur, ni reproche, ni éthique, ni même code de l’honneur. Un jour arrive où les jouets du Logos deviennent obsolètes et où ils sont supprimés et remplacés par une génération plus performante, meilleure qu’eux et lorsque ce jour arrive et qu’ils doivent disparaître, un des membres de l’équipe du centre prend pitié d’eux et parvient à les sauver de peu d’une mort que peu envie et cette personne n’est d’autre que la femme du chef de projet.
Un mois après leur fuite, la jeune femme se faisant dorénavant appelé : Julia Hyui, donna à chacun un nom et un prénom et l’enfant nommé auparavant Project C-01, fut nommé Sakumo Hyui. Durant cette courte période, elle leurs inculqua des notions telles que la bonté, la gentille, l’honneur, la justice et tant d’autres choses, ce qui fit la façon de penser des enfants et fit foirer l’expérience, ils avaient d’hors et déjà passait la ligne de nom retour. C’était sans compter sur les énormes efforts et moyens déployés qu’ils furent retrouvés et cela à peine six mois après leur fuite, l’équipe de nettoyage élimina sans trop de mal presque toute la petite famille reconstituée, seul un enfant avait survécu, à ce moment là, il était parti à la boulangerie se trouvant à quelques rues de leur demeure pour faire des courses et lorsqu’il revint, il ne put que constater les dégâts mais aussi la mort de toutes les personnes qui lui avaient été importantes, à partir de là, il sombra dans la solitude.
Les années passèrent, Sakumo vécut presque comme le commun des mortels, lorsque durant une nuit, il se souvint des évènements passés qu’il avait refoulé au plus profond de son âme et c’est à ce moment là que l’idée d’une vengeance vint dans sa tête, le moment où il fut prêt, la seconde guerre venait de se finir et Sakumo ne put que se résigner.
Les années passèrent encore une fois et voyant la paix de nouveau fragile, il décida de s’engager dans l’armée de l’EAF renommée l’Alliance Terrestre, la faction avait changé sous la direction d’un homme bon : Mwu La Fraga, un homme qui s’était déjà illustré dans le passé et c’est pour éviter que la faction retourne dans la barbarie qu’il s’y engagea. Lorsqu’il vu le Président en action, il tenta de nouer des liens d’amitié avec celui-ci et fut intégré à l’unité de protection rapprochée de La Fraga.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
My presentation : Vert_c11250/250My presentation : Vert_v11  (250/250)
PA:
My presentation : Bleu_c11250/250My presentation : Bleu_v10  (250/250)
XP:
My presentation : Rouge_131900/1900My presentation : Rouge_15  (1900/1900)

My presentation : Empty
MessageSujet: Re: My presentation :   My presentation : Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

La bataille qui devait ne prendre même pas une journée commençait à s’éterniser et les pertes dans nos rangs commençaient à être assez important, malgré cela, aucun ordre de repli fut ordonné, nous nous faisions descendre un par un et l’ennemi était plus que confiant au vue de la raclée qu’il nous avait administré…

* Et merde… *

Il ne restait plus qu’une dizaine de Mobile Suit sur le champ de bataille face à une défense imparable composée d’une véritable armada d’appareils, la défaite était donc envisageable malgré les dires de nos supérieurs. Nous avions été envoyés au massacre et cela ne semblait pas gêner ses lâches du haut commandement…

" Enfoirés, ils payeront très cher… "

Mais je ne pus finir ma phrase qu’une immense source de lumière éblouit tout le monde, puis un souffle se fit ressentir et plus rien. Les salauds nous avaient donc envoyés au casse-pipe pour qu’il ne puisse pas repérer le missile nucléaire qu’il leur serait lancé, nous avions été sacrifié pour sa… Mais une Mobile Suit flottait à plusieurs kilomètres, la mienne et tout sa parce que j’avais été abattu dès le début de la bataille, pensant que j’allais mourir, je ne pus m’empêcher de penser au suicide mais cela aurait été trop facile et j’allais faire regretter ce geste au Haut Commandement. Il me fallut plusieurs heures pour retrouver un minimum, je pouvais tout du moins me déplacer à une vitesse de même pas un nœud et il ne me faudrait pas moins de cinq jours pour arriver sur les terres les plus proches, Ma traversée fut très dure, je survécus de la pêche et en buvant de l’eau de mer. Lorsque j’arrivai sur l’île, je fus accueilli par les autochtones qui me ramenèrent très vite aux Etats-Unis, à Washington plus exactement. Normalement, le congrès devait siéger pour discuter sur les résultats de cette bataille, qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant le journal, il était écrit que les rebelles avaient fait sautés la base avec l’aide d’un système cyclone mais la réalité était tout autre, c’était un missile nucléaire tiré par nos propres forces et je me devais de faire apparaître la vérité aux yeux de tous. Après s’être frayé un chemin jusqu’à la salle de réunion, je poussai violement les portes et n’allais pas tarde à me présenter.

" … Et donc, il n’y a aucun survivant… "

L’homme s’arrêta alors que la porte venait de se claquer sur les murs, m’avançant d’un pas lent, je fixai du regard chaque personne siégeant dans la salle. Certains étaient très surpris de me voir, et ces personnes savaient très bien qui j’étais mais et tentèrent de fuir avec même que je n’ai énoncé les faits mais les menaçant avec mon pistolet, je leur fis signe de se rasseoir, chose qu’il fit immédiatement.

" Seconde Classe, Sakumo Hyui… Forces Spéciales, nom de code : Albatres. "
" Et que venez-vous faire ici, jeune homme ? "

L’homme qui prit la parole se leva de sa chaise et alors qu’il se trouvait dans l’ombre, je vis son visage, il s’agissait du Président de l’Alliance Terrestre : Mwu La Fraga.

" Je viens faire éclater la vérité pour tous ceux tombés et qui ne peuvent la dire, Monsieur. "

La vengeance des morts et la mienne allaient fauchés de nombreux responsables, ils avaient joué avec des vies humaines et il était l’heure de payer cette injustice. Je finis alors la séance par une réplique peu commune.

" Il n’y a pas de Justice en ce monde, j’en apporterais donc une en mémoire des personnes bafouées !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
My presentation : Vert_c11250/250My presentation : Vert_v11  (250/250)
PA:
My presentation : Bleu_c11250/250My presentation : Bleu_v10  (250/250)
XP:
My presentation : Rouge_131900/1900My presentation : Rouge_15  (1900/1900)

My presentation : Empty
MessageSujet: Re: My presentation :   My presentation : Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:58

[Après avoir subi énormément de problèmes, avoir recommencé à plusieurs reprises le post RP, voici donc la fin de mon post RP.
Merci à Arthun de m'avoir dit que ma présentation était trop courte, j'avais pas vu qu'il en manquait une partie dupost RP XD]


Ma dernière réplique sembla toucher énormément de personnes présentes, mais il s’agissait déjà d’une vérité et seulement une, la réaction fut quasi-immédiate mais je ne pus la voir qu’en partie car on m’invita à quitter la salle. Qu’allait-il bien se passer ici même ? En attendant, cela ne fut pas mon centre d’intention car j’allais être débriefé sur la mission, je fus mené dans une petite salle sombre où j’allais passer les pires prochaines quarante-huit heures de toute mon existence.

" Alors, seconde classe Sakumo Hyui, expliquez-nous donc les faits et cela depuis le début. "

J’inspirai un grand coup et me lançai, je décrivis en premier le briefing d’avant mission : lors du briefing, les pilotes avaient eut le droit au petit pitch du capitaine, cela avait remonté notre morale… En repensant à sa mort, je secouai la tête pour ne plus y penser et continuai dans mes récits, ensuite, je parlai du début de mission que nous pensions menés vite, sans bavure et qui fut le début de la débâcle. J’expliquai alors que mon Mobile Suit fut touché par un tir venant de nos propres forces, un appareil coordinateur, j’expliquai que la bataille était une vrai débâcle, il n’était pas rare qu’un pilote abatte un allié ou se fasse abattre par un allié, le briefing s’était déroulé dans plusieurs salles et je fis la remarque que nous n’étions point coordonnés avec les autres unités, surtout celle venant des coordinateurs mais je passa à autre chose de peur d’accabler ZAFT et qu’ils trouvent un autre prétexte pour lancer une nouvelle guerre. Le débriefing s’arrêta mystérieusement à cette partie, on me dit qu’il allait continuer le lendemain et je fus emmené dans une cellule de haute sécurité, j’eus même l’agréable visite d’hommes en noir qui menaçaient ma vie si j’en disais plus, j’eus aussi le plaisir d’en tuer un et de casser le nez d’un autre de ces hommes. Je m’endormis, laissant les cadavres pourrir sur le sol, lorsque je me réveillai, toute trace avait été minutieusement effacée, les corps et même le peu de sang. Je fus mené dans une nouvelle salle, qui ressemblait plus d’ailleurs à une salle d’interrogatoire qu’autre chose… Cette fois ci, se fut un véritable interrogatoire, j’eus le droit à des questions assez poussées, des coups et fus même torturer pour avouer des choses fausses, quelle ne fut pas mes pensées sombres jusqu’au moment où j’en eus assez.

" Vous allez me payer ceci… "
" Et comment vas-tu faire, petit merdeux ? "
" Et bien… D’abord, je crois que je vais retirer ces menottes, ensuite, désarmé le gars là et le tuera avec sa propre arme et après, je prendrais le couteau là et te tuerais avec en le lançant entre les deux cochonneries qui te servent de yeux… "

Les deux hommes commencèrent à rire comme des cochons, se pliant quasiment en deux, j’en profitai alors pour me lever d’un coup et briser la chaise en bois, faire un salto avant pour faire passer mes mains devant moi et sauter sur le garde pour le désarmer et le tuer ensuite, le second homme, surpris, n’eut pas le temps de dégainer qu’il se retrouva avec le couteau entre les deux yeux… Tout c’était passé comme je l’avais dis, je m’approchai du corps et pris les clefs des menottes pour m’en défaire, après il me fut plus que facile de quitter cet enfer. Les heures défilèrent et je me trouvai maintenant à l’intérieur d’un transporteur emprunté à l’ennemi et parcourrai le Middle West des Etats-Unis lors que je fus capter par l’aviation de l’Alliance Terrestre, je fus obligé d’atterrir sur une petite base de l’armée ou m’attendait un homme que je reconnus immédiatement le Président Mwu La Fraga.

" Je suis surpris que vous ayez réussi à vous échappez de la base de ces fourbes d’ennemis… "

Je ne comprenais rien à ce qu’il me disait, c’est alors qu’il m’expliqua toute l’affaire et qu’il me proposa une place au sein d’une unité des Forces Spéciales assez spéciales de l’Alliance Terrestre, que j’allais être sous les ordres directs du président et à l’abri de tout besoin et n’allait rendre des comptes qu’à lui-même, c’est avec une grande humilité que j’acceptai la promotion qui m’avait été accordé.

C’est ainsi que se déroula ma première rencontre avec le Président Mwu La Fraga et j’en suis plutôt fier, maintenant, je suis sous ces ordres et suis respecté ou craint de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
My presentation : Vert_c11350/350My presentation : Vert_v11  (350/350)
PA:
My presentation : Bleu_c11350/350My presentation : Bleu_v10  (350/350)
XP:
My presentation : Rouge_130/3000My presentation : Rouge_15  (0/3000)

My presentation : Empty
MessageSujet: Re: My presentation :   My presentation : Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:41

Bien ... A part le côté sadique et sanglant de ton post RP, e ne vois pas trop de problèmes. Bienvenue parmis nous.

Comment ça t'étais déjà là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





My presentation : Empty
MessageSujet: Re: My presentation :   My presentation : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Présentations :: Présentation du personnage :: Présentation des membres de l'EAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser