Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Keyes
Admin toute puissante
Maya Keyes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Stats personnage
PV:
Présentation de moi : Vert_c11100/100Présentation de moi : Vert_v11  (100/100)
PA:
Présentation de moi : Bleu_c11100/100Présentation de moi : Bleu_v10  (100/100)
XP:
Présentation de moi : Rouge_130/0Présentation de moi : Rouge_15  (0/0)

Présentation de moi : Empty
MessageSujet: Présentation de moi :   Présentation de moi : Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:26

Nom: Keyes
Prénom: Amanda
Âge: 19
Sexe: Féminin
Grade souhaité: "Sais pas"
Possédez vous le SEED ( rare ): Eux... Non...
Nom de l'organisation souhaitée: Build Guilde

Description morale: Amanda est une personne douce, intentionnée qui a beaucoup souffert. C'est une excellente capitaine, une meneuse d'hommes comme on en fait plus, elle adore se battre et rigoler avec ces camarades. Douce et intentionnée ne veut pas dire, qu'elle est une personne de bien, sur un champs de bataille, tous les moyens sont bons pour gagner. Elle admire très secrêtement Kira Jutikato.
Description physique: Amanda est une charmante personne, elle ressemble plus à une jeune femme qu'à une fille sortie de l'adolescence. Ces cheveux assez courts sont de couleur noir et elle a une tresse à l'arrière, ces yeux sont toujours masqués par une paire de lunettes de soleil mais sont de la couleur noire. Tenue vestimentaire, elle porte toujours une sorte de long blouson blanc et des bottes de cuir noir.

Histoire:
Amanda naquit il y a de cela dix-neuf ans en Amérique du Nord, plus exactement à la maternité principale de Washington où elle y vécut plus de dix ans.
A l’âge de dix ans, ayant prouvé à tous qu’elle était très intelligente, elle intégra l’école d’ingénierie en Mobile Suit de la base lunaire qui appartenait à l’EAF. Pendant trois ans, elle étudia d’arrache pied, elle reçut de très nombreux prix pour ces exposées, ces plans et plein d’autres choses. Mais elle changea très rapidement de passion, elle voulait maintenant piloter des Mobile Suit plutôt que d’un créer.
Ainsi après quelques temps, elle changea d’école et alla à celle qui allait lui permettre d’apprendre le pilotage de Mobile Suit.
Elle sortit à l’âge de quinze et fut rapidement créer par une guilde de contrebandiers où elle gravit très rapidement les échelons. Aujourd’hui, elle dirige son propre escadron, n’obéit aux ordres que du très charismatique Kira Jutikato, elle sait d’ailleurs qu’une guerre se prépare et elle s’en frotte d’avance les mains.

Post-RP:
Légende :
Paroles d'Amanda.
Paroles du personnel.

Capitaine, champs d’astéroïdes droit devant !!!
Gardez votre calme, nous allons contourner cet obstacle gênant…
Bien, madame.

Le vaisseau détourna très lentement sa trajectoire pour ne passer qu’à quelques kilomètres d’un astéroïde. Le calme fut retrouvé, Amanda se leva de son siège de capitaine du vaisseau et se dirigea vers la sortie.

Je vais me reposer dans ma suite. Veuillez me contacter si d’autres problèmes viennent à nous.
Oui, madame.

La jeune capitaine entra dans sa suite, pour arriver là, elle dû traverser plus de la moitié du vaisseau. Elle se doucha, mit un peignoir de bain et alla se reposer dans son lit douillé.

(Quelques heures passèrent…)

L’alarme de collision se mit à sonner, réveillant ainsi la jeune femme qui avait eue du mal à s’endormir. Machinalement, elle s’habilla et partit en courant au centre de pilotage.

Que se passe t-il ?
Madame, six vaisseaux de l’EAF viennent d’apparaître, ils n’étaient pas sur nos radars longues portées, nous ne savons pas d’où ils ont pu venir…
Où se trouvent t-ils ?

La carte s’afficha et six points rouges définissant cinq croiseurs et un vaisseau amiral apparurent. L’un des ordinateurs montra que la flotte envoyée un signal de détresse, la décision fut vite prise et le vaisseau s’approcha assez prêt pour apercevoir les vaisseaux.

Mon dieu…

Le spectacle était horrifiant, les vaisseaux étaient littéralement troués de partout, plusieurs trentaines de Mobiles Suits dérivaient dans l’espace et le détecteur de vie ne détecta aucun rescapé.

* Que s’est-il passé ici ? Je dois en avoir le cœur net… *

Préparez vous à envoyer l’unité RED ONE, nous allons enquêter et préparez les équipes de récupérations, nous n’allons pas laisser ceci, c’est un don de Dieu d’être tombé la dessus. Tout le monde se mit au travail dans le silence, le travail commençait bien.

* Kira-sama va être content de moi... *

_________________________
Petite information : Je suis la "petite soeur" de Sakumo Hyui en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Présentation de moi : Vert_c11350/350Présentation de moi : Vert_v11  (350/350)
PA:
Présentation de moi : Bleu_c11350/350Présentation de moi : Bleu_v10  (350/350)
XP:
Présentation de moi : Rouge_130/3000Présentation de moi : Rouge_15  (0/3000)

Présentation de moi : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :   Présentation de moi : Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:05

Ohayo Smile

Perso, j'aime bien ta présentation. Normalement, tu as besoin de l'avis d'au moins deux admins pour être acceptée, mais nous en sommes au tout début, donc je me permet de te mettre ton accès. Bon RP chez les contrebandiers !

Pour le rang, tu as le niveau pour le Maximum, cependant tu pourrais commencer par Capitaine ... Tu es donc au niveau 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Maya Keyes
Admin toute puissante
Maya Keyes


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Stats personnage
PV:
Présentation de moi : Vert_c11100/100Présentation de moi : Vert_v11  (100/100)
PA:
Présentation de moi : Bleu_c11100/100Présentation de moi : Bleu_v10  (100/100)
XP:
Présentation de moi : Rouge_130/0Présentation de moi : Rouge_15  (0/0)

Présentation de moi : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :   Présentation de moi : Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:32

Thanks !


Ok pas de problème pour le rang, je préférai être de rang Capitaine et évoluer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Admin Tout puissant
Kira Yamato


Nombre de messages : 39
Age : 43
Race : Coordinateur
Experience : 1900 Exp
Niveau : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats personnage
PV:
Présentation de moi : Vert_c11250/250Présentation de moi : Vert_v11  (250/250)
PA:
Présentation de moi : Bleu_c11250/250Présentation de moi : Bleu_v10  (250/250)
XP:
Présentation de moi : Rouge_131900/1900Présentation de moi : Rouge_15  (1900/1900)

Présentation de moi : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :   Présentation de moi : Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

Bienvenue !!

Super présentation. Je te valide moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
Présentation de moi : Vert_c11250/250Présentation de moi : Vert_v11  (250/250)
PA:
Présentation de moi : Bleu_c11250/250Présentation de moi : Bleu_v10  (250/250)
XP:
Présentation de moi : Rouge_131900/1900Présentation de moi : Rouge_15  (1900/1900)

Présentation de moi : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :   Présentation de moi : Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:20

Avec du retard, bienvenue soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :   Présentation de moi : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Présentations :: Présentation du personnage :: Présentation des contrebandiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser