Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_c11250/250[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_v11  (250/250)
PA:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_c11250/250[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_v10  (250/250)
XP:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_131900/1900[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_15  (1900/1900)

[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Empty
MessageSujet: [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :   [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:56

Nom:
Hyui

Prénom:
Sakumo

Âge:
29 ans

Grade souhaité:
Le grade approprié

Possédez vous le SEED ( rare ):
Non

Description morale:
Sakumo est un homme dont la loyauté auprès de la famille royale d’Orb n’est plus à faire. Il approuve totalement la neutralité d’Orb, c’est un combattant émérite qui pense que s’il n’y avait plus d’armes, il n’y aurait plus de guerre. Bien qu’étant un militaire, prendre la vie de ses adversaires ne le réjouit pas, il préféra neutraliser l’appareil ennemi plutôt que de tuer son pilote, chose qui a failli lui coûté la vie. C’est un homme bon et généreux, toujours prêt à rendre service au nom de la Justice. Il est assez chanceux sur le champ de bataille, chose qui l’a sauvé à maintes reprises.

Description physique:
Sakumo est un homme de taille moyenne et de corpulence faible, ces cheveux mi-long sont de couleur noirs, ces yeux sont bleus clairs. Ayant subit un entrainement militaire poussé et certaines modifications, il possède des qualités physiques et mentales supérieures à un Natural mais moins qu’un coordinateur. Il a un sens très développé et une vision du champ de bataille assez poussée, il peut prévoir les actions ennemies et réagir très vite pour contrer leurs actions.

Histoire:
Un jeune enfant naquit et obtint le pseudonyme de « Projet N-01 », un projet consistant à créer des armes parfaites, n’ayant ni peur ni reproche ni éthique. Il fut mis sous la tutelle de la femme du directeur du centre, une jeune femme idéaliste qui désapprouvé ce projet inhumain.
Une nuit de pleine lune, les alarmes, systèmes de sécurité se mirent en marche : la jeune femme avait réussi à extirper le jeune garçon du centre, ne pouvant sauver que lui, elle se résigna et l’emporta avec elle. Elle avait donné le nom de Sakumo Hyui au jeune garçon et changea elle aussi d’identité, elle déménagea à Orb, nation qui partageait les mêmes vues et idéals qu’elle. Ils vécurent une vie tout à fait paisible un mois, l’équipe envoyée à leur recherche les retrouva et tenta de reprendre en vain le jeune garçon. Lors de la tentative, la jeune femme fut tuée sans état d’âme, l’équipe de recherche était constituée des autres cobayes du projet, de jeunes enfants du même âge que lui. Après la mort de la jeune femme, des choses inexpliquées se déroulèrent, lors de l’arrivée des autorités, Sakumo tenait dans ces frêles bras, la femme qu’il considérait comme sa mère. L’enquête ne donna rien et fut attribuée à un groupe terroriste, mais Sakumo connaissait, au fond de lui, la vérité.
Les années passèrent, Sakumo vécut sa vie comme le commun des mortels mais gardait toujours en tête une vengeance contre les assassins de sa mère. Il obtint une licence de pilote de Mobile Suit et s’engagea dans l’armée d’Orb. Durant la courte période où il vécut avec sa mère, celle-ci lui inculqua les notions de bonté, gentillesse et de justice, ce qui fit foirer l’expérience, il avait traversé la ligne, comme disait si bien sa mère.
Maintenant la guerre est sur le point d’éclater, Sakumo a décidé de se dresser contre l’infamie de l’EAF et sa vengeance est à portée de main.

Post-RP :
Messieurs, l’heure de faire vos preuves est enfin arrivée. Nous allons nous occuper d’une bande de pirates qui a volé un de nos prototypes de Mobile Suit.

L’homme prit une télécommande et appuya sur un des boutons, un projecteur se mit en marche et une projection de dossiers importants apparurent sur le mur.

Ces hommes, voyez-vous ? Sont les coupables du vol mais aussi du meurtre du personnel de la base. Ils ont lâchement abattu tout le personnel avant de commettre leur vol. Nous allons récupérer ce qui va de droit à notre nation et venger nos camarades morts.

* Venger nos camarades morts ? Mais comment ? *

Sakumo, je vois votre réaction. Vous êtes le petit nouveau, mais je suis au courant… Venger nos camarades, c’est soit les tuer ou les capturer, pour vous, je suppose que sa sera la capture.
Bien, merci pour ces renseignements, Monsieur.

* Perspicace le capitaine, trop content d’être avec eux. *

L’homme semblait assez gêné, je ne sais pourquoi… L’homme appuya sur un second bouton et les plans d’un Mobile Suit apparut : Apocalypse était son nom. Ce Mobile Suit était à la pointe de la technologie, boucliers, systèmes de brouillages, son armement était tout aussi surprenant : sabre laser, fusil laser assez puissant pour détruire un terrain de football, mitrailleuses lourdes sur les épaules.

* Comment peut-on lutter contre ceci ? C’est impossible, le sait-il ? *

Je vis alors un mouvement de tête de la part du capitaine, il était au courant mais apparemment ne voulait pas que j’intervienne, bien que je sois nouveau, je m’y connaissais assez bien au point de vue de la technologie. Mais nos armures mobiles actuelles ne pouvaient pas faire le poids contre sa.

La mission commence dans une heure, que tout le monde soit prêt : une rude bataille nous attend.

* Rude bataille ? *

Je regardais alors un à un, mes camarades sortirent, combien d’entre eux allaient revenir ? Je craignais qu’aucun ne revienne. Je me dirigeais vers le capitaine qui me fit signe de m’arrêter.

Je sais, vous l’avez aussi remarqué, n’est ce pas ?
Oui, Monsieur. C’est du suicide, nous allons certainement tous...

Quelque chose se passait, je ne savais pas quoi. Je venais juste d’intégrer cette unité et le fait de perdre des coéquipiers ne me plaisaient pas. Deux heures après, nous étions sur le lieu des opérations, nous nous étions débarrassés des Mobiles Suit ennemis sans problème jusqu’au moment où l’appareil que nous devions récupérer se présenta à nous, l’Apocalypse était contrôlé par le chef de ces bandits, d’un seul mouvement de sabre quatre unités tombèrent et explosèrent dans un fracas. Cette unité envoyée des sensations malsaines, de peur et de respect, toutes les unités alliées répliquèrent en se mettant en formation et tirèrent sur la machine, celle-ci déploya des boucliers et absorba les tirs un par un. Elle se propulsa à l’aide de ces propulseurs et utilisa de nouveau son sabre et balaya trois nouvelles unités sans le moindre effort, nous n’étions plus que deux : le Capitaine et moi.

Sakumo, écoute-moi. Nous n’avons aucune chance contre lui. As-tu collecté les informations requises ?
Oui, monsieur.
Très bien, pars maintenant et va voir l’ami dont je t’ai parlé, il te créera un Mobile Suit qui contra cette unité, elle sera l’une des plus puissante, fais lui confiance…

Je reçus un autre dossier, contenant les coordonnées de son laboratoire et quelques secondes plus tard, je perdis le contact avec le Mobile Suit du capitaine. L’ennemi l’avait balayé comme les autres, tous morts, comme je le craignais.

Je jure que je reviendrai pour t’abattre, Apocalypse.

Je passai mon Mobile Suit en mode avion, enclencha la rétropropulsion et partis pour ces coordonnées, ensuite j’irais faire mon rapport à Orb et j’attendrai patiemment le moment où je rencontrerai de nouveau l’Apocalypse. Ce monde ne possède aucune justice, moi, j’en apporterais une et vengerais tous ces morts.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_c11350/350[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_v11  (350/350)
PA:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_c11350/350[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_v10  (350/350)
XP:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_130/3000[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_15  (0/3000)

[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :   [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:36

Plop ! Bienvenue sur ce Forum ! =D

Très bonne fiche, je te valide.

Tu peux avoir le SEED en étant Naturel, c'est prouvé par Cagalli dans Gundam SEED Wink

Un dernier mot, même si j'arrive en retard au Bahut : Un post d'administrateur t'interesserait ? ^^' Yen à franchement besin parceque à deux c'est un peu galère ^^'


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Kira Yamato
Admin Tout puissant
Kira Yamato


Nombre de messages : 39
Age : 43
Race : Coordinateur
Experience : 1900 Exp
Niveau : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats personnage
PV:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_c11250/250[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_v11  (250/250)
PA:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_c11250/250[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_v10  (250/250)
XP:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_131900/1900[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_15  (1900/1900)

[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :   [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:03

Bienvenue Sakumo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_c11250/250[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_v11  (250/250)
PA:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_c11250/250[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_v10  (250/250)
XP:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_131900/1900[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_15  (1900/1900)

[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :   [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:56

Merci pour l'accueil.

Le Seed est, de ce que j'ai compris, une modification génétique propre au Coordinateur. Pour Cagalli, vu qu'elle est la jumelle de Kira, je pensais qu'elle était aussi une Coordinatrice.

Posséder le Seed ne m'intéresse pas, comme tu l'as dit, il est rare et si tout le monde commence à la voir... Donc je vais jouer le gentil presque pas modifié :O

Pour le post d'administrateur, je veux bien. Si je peux aider sur le forum, je le ferais avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_c11350/350[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Vert_v11  (350/350)
PA:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_c11350/350[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Bleu_v10  (350/350)
XP:
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_130/3000[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Rouge_15  (0/3000)

[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :   [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:16

Quoi qu'il en soit tu es accépté et bel et bien accepté =D C'est cool de ne pas chosir le SEED, si tut le monde le fait c'est la galère xD

Cagalli n'est pas une Coordinatrice ^^ Pour ne pas plonger dans les détails, je dirais juste que le créateur lui même l'a dit et l'a répété =D

Edit : Ton RP vaut le Maximum, je te met en Forces Spéciales, donc tu fais dorénavant parti de l'Akatsuki ( Nom choisi à l'arrache, rapidement changeable Wink )

Ton niveau est de 20, ton Exp de 1900 et tes PV et PA de 250.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Empty
MessageSujet: Re: [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :   [Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corbeille] Présentation d'Hyui Sakumo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sakumo :
» My presentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRPG :: Archives / Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser