Il était presque midi sur Orb. Depuis maintenant quelques mois, le pays était comme neuf et pleinement opérationnel. Les unités de défense étaient à leur poste et maintenaient la neutralité du pays d'Orb.
Calgalli était maintenant la dirigeante du pays, et elle menait le peuple d'Orb vers une ére de paix, aidée par son mari, Athrun. Le jeune couple était la fierté du pays.
Un avion-hélicoptère qui assurait la liaison entre Orb et le continent arriva sur une des pistes d'atterisage. Il se posa doucement, et ensuite, ouvrit le sas pour permettre aux passagers de débarquer et de pouvoir fouler du pied le sol d'Orb. Parmi les passagers, il y avait un jeune homme brun et une jeune femme aux cheveux roses, qui tenait un bébé dans ses bras.
Le garçon retira ses lunettes, c'était Kira. La jeune femme à ses côtés le suivit jusqu'au poste d'acceuil, et là, elle enleva ses lunettes et son chapeau. C'était Lacus. Kira et elle étaient maintenant mariés, et Lacus avait donné naissance à une petite fille.
"- Ca va aller Lacus ?
- Oui, ne t'en fais pas. Elle dort
- J'avais peur pour le voyage...
- Regarde la, elle est si mignonne...
- Oui...
- Kira ?
- Oui Lacus ?
- Je suis heureuse que toi et moi, nous ayons eu ce petit ange."
Kira souria et alla avec Lacus et leur enfant en direction du palais, pour y rencontrer sa soeur Calgalli et Athrun.