Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maï Ojoni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maï Ojoni

Maï Ojoni


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Naturel
Date d'inscription : 06/05/2007

Stats personnage
PV:
Maï Ojoni Vert_c11100/100Maï Ojoni Vert_v11  (100/100)
PA:
Maï Ojoni Bleu_c11100/100Maï Ojoni Bleu_v10  (100/100)
XP:
Maï Ojoni Rouge_130/0Maï Ojoni Rouge_15  (0/0)

Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:17

Nom : Ojoni
Prénom : Maï
Âge : 24 ans
Sexe : Filles
Grade souhaité : Emirs d'Orb / Meilleure amie de Cagalli et Lacus
Possédez vous le SEED : Oui
Nom de l'organisation souhaitée : ORB

Description morale : Maï est un jeune femme très heureuse dans la vie et connais la peine que Cagalli à eu lorsque celle-ci pertit son père. Maï a perdu sa mère très jeune elle se souviens juste qu'elle était un jeune femme magnifique. Aimant la vie et surtout le risque Maï perdras aussi une de ses amies. Très timides avec les gens qu'elle ne connais pas ou qu'elle apprécie fortement.
Description physique : Maï à les cheveux Chatain. Elle a de grand Yeux verts. Elle est fine et très belle. Elle fait tomber la pluspart des mecs. Surtout quand elle rougit. Elle aime protait des vêtements comme ceux des magiciennes. Elle adore le Bleu est trouve que cette couleur va bien avec son teint. Elle porte un collier avec un Rubis c'est son père qui lui a offert avant qu'elle n'entre à l'armée.

Nom de votre Mobil Suit : ZGMF-X130S Vengeance Gundam
Description de votre Mobil Suit :
Maï Ojoni Zgmf-x10
Différents modes de votre Mobil Suit :
Le Mode Standar

Histoire : Maï depuis son plus jeune age devais devenir Emirs d'ORB ou pilot de Mobile Suit. Maï est devenue Emirs d'ORB et très bonne amie avec Cagalli et Lacus. Elle sais aussi piloter des Mobiles Suit. Elle piloteras le Vengeance création de son père sur les plan du Gaia et de l'Abyss. Elle le pilotera assez souvent pour défendre ORB. Elle tomberas aussi amoureuse d'un jeune Coordinateur. Mais Maï reste marquer de la disparition tragique de sa mère et c'est pour celà qu'elle se battreras toujours pour la justice auprès de Cagalli et Lacus. Maï ne parle pas beaucoup de son passé étant déjà fort charger à son enfance. Vers l'age de 4 ans Maï perdit sa mère elle se suicida devant l'enfant. Elle restera marqué par l'acte de sa mère et n'auras plus confiance en son père. Mais vers l'age de 14 ans Maï décida d'entrer dans l'armée d'ORB avec une de ses amies. Lors d'une attaque Maï devais monter dans son MS mais c'est son amie qui y a été a sa place et son amie n'est jamais revenu. Mais MaÏ crois toujours que son amie est envie et non D.E.M.
Post-RP :

" Madame Athha vous demande a bord de votre MS "
" Bien dites te lui que j'arrive "


Le soldat obéit et courut prévenir Cagalli que Maï aller monter dans le Vengeance. Par les truc avec les quelles on peut communiquer de MS à Vaisseau

" Madame Ojoni. Je vous demande de décoller pour un mission de la plus haute importance "

" Quelle est-elle Cagalli "

" Nous avons vu des jeunes terrostite qui voulais prendre les nouveau modèle de Mobile Suit "

" Je m'y rend tout de suite Cagalli "

" Je savais que je pouvais compter sur toi "

Maï ouvris les réacteur du Vengeance et décolla


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Maï Ojoni Vert_c11350/350Maï Ojoni Vert_v11  (350/350)
PA:
Maï Ojoni Bleu_c11350/350Maï Ojoni Bleu_v10  (350/350)
XP:
Maï Ojoni Rouge_130/3000Maï Ojoni Rouge_15  (0/3000)

Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Re: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:02

Je suis vraiment désolé si je vais te paraitre dur, mais concernant mon idée d'une présentation correcte, tu es bien loin du compte.

Déjà, tes descriptions Physiques et Morales. Je pense que tu peux faire beaucoup plus de ligne, marquant chaque détail quand il le faut. Parles de tes yeux, de tes cheveux, de tes formes physiques en général, décris tout ce qu'il faut, autant au niveau physique que facial Wink
Pour la description Morale, parles de ton caractère en général, etc. Tu as largement moyen de faire 4 ou 5 lignes sur le portrait moral de ton personnage. Tu peux aussi parler de ses différents mimiques, de son êtat d'esprit hors de ton MS et à l'intérieur de ton MS.

Sinon, les modes de ton Mobil Suit, ce n'est pas l'armement, tout ça sera vu dans la fiche techniques. C'est par exemple le Strike, il a un mode Buster, un mode Sword, un mode standard, etc ... Contrairement au Freedom qui n'a qu'un mode Standard.

Ensuite vient l'histoire, là encore, je pense que tu peux faire beaucoup mieux. Parles de ta vie de A à Z, tu as 24 ans, il a du t'arriver pas mal de chose dans ta vie en général. Parles de ton enfance , de ton entourage, de ton évolution au sein du système ...

Ensuite, vient le Post RP. Le minimum de lignes dans un RP standar est de 10. une ligne, pour moi, est une ligne pleine. Puis, pour les Posts Test, le minimum de lignes augmente.

Si je m'en réfère à ce que j'ai dis dans les règles, Tu dois alors faire un minimum de 45 lignes pleines dans ton Post RP. ( J'ai mis Emir d'ORB au même niveau que Capitaine. )
Bref, tout ça pour dire que je suis absolument sur que tu as fais ta fiche à la va-vite. Quitte à ce que tu passes deux semaines sur ta fiche, essaye de remplir les critères que je te donne maintenant. Nous ne sommes pas préssés, surtout que le RP n'est pas encore lançé Wink

Donc, je te conseille de prendre ton temps, de remplir les champs tels que je te l'ai demandé, et de devenir une vraie rôliste Wink



Je m'excuse encore si je peux paraitre un peu sec, mais c'est ma façon de faire. Je te prie de m'excuser si je te mets la pression ou si tu as l'impression que je te rabaisse, mais ce n'est pas du tout le cas. Je penses vraiment que tu as l'argement les capacitées de faire ce que je demandes. Sur ce, je vais finir mes règles moi '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Maï Ojoni

Maï Ojoni


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Naturel
Date d'inscription : 06/05/2007

Stats personnage
PV:
Maï Ojoni Vert_c11100/100Maï Ojoni Vert_v11  (100/100)
PA:
Maï Ojoni Bleu_c11100/100Maï Ojoni Bleu_v10  (100/100)
XP:
Maï Ojoni Rouge_130/0Maï Ojoni Rouge_15  (0/0)

Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Re: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

Bon la je suis annéentie merde c'est dur franchement si j'avais su ça j'aurais pris Cagalli mais bon je parts dans 6 jours pour la Grèce et re viendrais que 7 jours à prêt donc dsl si je suis pas présente et pour ma fiche est bien mais comme tu es le fondateur tu dois savoir se qui est bien pour le forum voilà. C'est juste que j'ai vu que certain avais des Post-Rp plus cours que moi donc je me dis que celà était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Maï Ojoni Vert_c11350/350Maï Ojoni Vert_v11  (350/350)
PA:
Maï Ojoni Bleu_c11350/350Maï Ojoni Bleu_v10  (350/350)
XP:
Maï Ojoni Rouge_130/3000Maï Ojoni Rouge_15  (0/3000)

Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Re: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:42

Oh mais, pour ton voyage, je te dis, tu as tout ton temps hein, mais il est vrai que je n'aime pas écrire des règles pour rien.

Si tu as vu des Posts RP plus courts que les tiens, j'espere que ce n'était pas ici, et si c'est le cas, c'est qu'ils ne sont pas validés lol!

Si tu souhaite prendre Cagalli, c'est comme tu le sens, mais il faudra une fiche de toute première qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
Maï Ojoni Vert_c11250/250Maï Ojoni Vert_v11  (250/250)
PA:
Maï Ojoni Bleu_c11250/250Maï Ojoni Bleu_v10  (250/250)
XP:
Maï Ojoni Rouge_131900/1900Maï Ojoni Rouge_15  (1900/1900)

Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Re: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:46

Hum, hum... Que dire de plus ? Le vilain a déjà tout dit !!! Ah non, bienvenue et ne te décourage pas.

Sinon, attention aux quelques fautes qui parcourent ta présentation, enfin personne n'est à l'abri des fautes donc sa peut être pardonné Rolling Eyes

Edit Athrun : Comme ça le Vilain ? Ohlala, j'en connais un qui va tâter du Justice Razz

Edit de moi : Ah ah, Mister Girouette, je vais le manger tout cru ton Justice et les yeux fermés *disparais dans un autre univers* Razz


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Ojoni

Maï Ojoni


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Naturel
Date d'inscription : 06/05/2007

Stats personnage
PV:
Maï Ojoni Vert_c11100/100Maï Ojoni Vert_v11  (100/100)
PA:
Maï Ojoni Bleu_c11100/100Maï Ojoni Bleu_v10  (100/100)
XP:
Maï Ojoni Rouge_130/0Maï Ojoni Rouge_15  (0/0)

Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Re: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:56

Merci bon je vais faire de mon mieux pour avoir une super Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï Ojoni Empty
MessageSujet: Re: Maï Ojoni   Maï Ojoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maï Ojoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Présentations :: Présentation du personnage :: Proposition de fiche de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser