Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Vert_c11350/350Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Vert_v11  (350/350)
PA:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Bleu_c11350/350Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Bleu_v10  (350/350)
XP:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Rouge_130/3000Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Rouge_15  (0/3000)

Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Empty
MessageSujet: Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II +   Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:27

Le titre ne dit pas tout. Est-ce une nouvelle série ? Vous vous posez la question hein ...

Et bien pas du tout, c'est en fait le dernier jeu vidéo Gundam sorti au Japon.D'éprès ce que j'ai compris il reprendrait le scénario de Gundam Seed Destiny. Nous pourrions donc suivre le scénario de la série, mais, rassurez vous, il ne se limitte pas qu'a cela ! Si vous avez jouez à Budokai Tenkaichi, vous ne serez pas dépaysés. Union VS Zaft II + vous offre un mode de combat en multijoueur ou en Solo, pouvant aller de 1 jusqu'a 4 personnes ! Incarnez ainsi fidèlement Kira Yamato ou encore Shinn Azuka ! Autre particularité, vous pouvez choisir votre MS ! Et le jeu n'est vraiment pas avare sur ce point là car il reprend les Mobil Suits de Gundam Seed, Gundam Seed Destiny ainsi que le petit dernier en date, Gundam Seed Stargazer.

Je n'ai pas vraiment d'information sur le jeu, n'ayant vu que quelquesvidéos et screenshots, mais après avoir vu les vidéos, je peux dors et déjà vous dire que le gameplay devrait être à peu près le même que le remarquable petit dernier de DBZ, j'ai nommé Budokai Tenkaishi 2. Mais, il y à forcément un revers de la médaille, comme vous vous en doutez ! Si ce Jeu est peut être le meilleur Gundam toutes consoles confonues, ses graphismes n'en restent pas moins médiocre, nous qui avons l'habitude de les regarder sur un écran ou du papier. Toutefois, je pense que pour un jeu de cette envergure, c'est vraiment le dernier de nos soucis, nous préférons, de loin, sortir notre arme et commencer à déchiqueter l'ennemi !

Certains se disent surement à l'instant présent que Union vs Zaft II + n'est qu'un jeu de combat, comme il en existe tant avec Dragon Ball Z. Alors c'est que vous n'avez pas tout lu ! D'après ce que j'ai vu, ( donc je ne suis pas vraiment sur ) nous pourrions incarner un personnage de la série dans le mode scénario, qui lui, reprendrais toute la série Gundam Seed Destiny. Chose sympathique, puisqu'au lieu d'être seul contre un unique adversaire, vous seriez seul ou en équipe contre de nombreuses armures mobiles ! Débrouillez vous pour gagner !

Avant de clore ce Post, j'aimerais aussi annoncer que je n'ai pas vu de combat dans l'espace. Et s'il n'y en a pas, j'ai le regret de vous annoncer qu'aucun MS ne peut voler, à proprement parler. Il à une barre de propulsion qui ne dure que quelques petites secondes. Rien de bien grave, je pense, si l'on se met à fond dans le jeu.

Que les non possesseurs de consoles next gen se rassurent, je n'ai vu ce jeu que sur PS2 pour le moment, mais le jeu sera surement sorti au Japon sur PS3 au moins, ce qui nous garanti peut être un meilleur jeu encore, c'est que du bonheur ( M'enfin, à 600 € la console et 90€ le jeu, je préfère m'en passer hein .... Rolling Eyes )

Bref, si vosu savez quelque chose ... notez le ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Vert_c11250/250Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Vert_v11  (250/250)
PA:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Bleu_c11250/250Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Bleu_v10  (250/250)
XP:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Rouge_131900/1900Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Rouge_15  (1900/1900)

Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II +   Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:02

Que dire... Un jeu qui reprend Gundam Seed, Gundam Seed Destiny et Gundam Seed Stargazer, que beau rêve...

Problème, la plupart des jeux video mangas liés à un manga sortent rarement en France et j'ai ouïe dire qu'il ne sortirait pas en France, Vérité ou Fake ? A chercher, enfin je cherche sur le net pour voir si c'est vrai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Vert_c11350/350Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Vert_v11  (350/350)
PA:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Bleu_c11350/350Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Bleu_v10  (350/350)
XP:
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Rouge_130/3000Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Rouge_15  (0/3000)

Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II +   Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:16

En effet, aucune date en France pour le moment. Je preferais ne pas le dire tout de suite, puisque rien n'est encore confirmé. Ce jeu est sorti au Japon en Décembre dernier, donc, de toutes façons, il ne sortira pas en France avant Septembre / Octobre prochain, s'il sort chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Empty
MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II +   Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile Suit Gundam Seed Destiny : Union vs. Z.A.F.T. II +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam seed Stargazer
» Tarifs Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRPG :: Deflood'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser