Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kenny Kaldeara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 3
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats personnage
PV:
Kenny Kaldeara Vert_c11100/100Kenny Kaldeara Vert_v11  (100/100)
PA:
Kenny Kaldeara Bleu_c11100/100Kenny Kaldeara Bleu_v10  (100/100)
XP:
Kenny Kaldeara Rouge_130/0Kenny Kaldeara Rouge_15  (0/0)

Kenny Kaldeara Empty
MessageSujet: Kenny Kaldeara   Kenny Kaldeara Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:09

Nom: Kaldeara
Prénom: Kenny
Âge: 19 ans
Sexe Masculin
Grade souhaité: Le plus haut...
Possedez vous le SEED ( rare ): Non, je reste beau, sans graine XD
Faites vous parti du Blue Cosmos: Non, car je suis un coordinateur...

Description morale:
Kenny est un homme plutôt calme mais flemmard. Il est frois et distant, ce qui fait qu'il n'as pas souvent d'amis, ou bien de compagnie...Il aime la nature, et le calme, donc n'aime pas trop le bruit...Psychologiquement, il est doté d'une intelligence supérireure à la moyenne, malgrés son comportement de flemmard...
Description physique:
Kenny est un homme aux cheveux gris, ce qui fais qu'on le prend souvent pour un vieil homme, ou bien même, le père de la personne, ce qui n'est pas le cas, puisq'uil est jeune...Il mesure environ 1m87 pour 63 kg. Il a les yeux noirs et d'une noirceur profonde. Il a une cicatrice à l'oeil gauche faite par un accident...

Histoire:
Kenny est né, sans connaitre sa mère. En effet, celle ci fut tuée deux semaines après sa naissance. Il dû alors vivre seul avec son père, Marian Kaldeara, personne calme est décontractée, qui rit souvent, cachant en lui une profonde tristesse concernant la mort de sa femme...Kenny fut élevé correctement par son père, jusqu’au jour où un événement survint. Un événement marquant pour Kenny...
Un jour, lors de ses 9 ans, lorsqu'ils firent les courses, lui et son père, un braquage eu lieu, impliquant les clients, mais aussi, les employés. Ils furent tous regroupés de force à un seul endroit, et ces voleurs étaient une trentaine, que faire ? C'est alors que le père de Kenny essaya de les arrêter, mais Kenny l'en empêcha, pensant que c'était trop dangereux. C'est alors qu'ils finirent par partir, et une explosion eu lieu, détruisant le magasin...La majeure partie fut morte, l'autre gravement blessés. Kenny lui était blessé, inconscient pour le moment, mais son père lui...
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait à l'hôpital, seul. Il était orphelin, sans mère, ni père, sans famille, jusqu'à ce que son oncle l'élève. Il fut élevé par son oncle, qui le considérait comme un fils. A l'age de 13 ans, une lettre lui fut remise, une lettre de son père. Sur cette lettre, il savait qu'il allait mourir...C'était donc un testament, ou quelque chose comme cela...Un lieu était indiqué, un lieu précis, où son héritage était, un champs désert...
Trois mois plus tard, il parti voir ce fameux lieu. Une plaine vide, de l'herbe, aucune présence humaine, aucun arbre...Il n'y avait rien, sauf un entrepôt, désinfecté. Il se dirigea vers cet entrepôt, rentra à l'intérieur, et y vit entreposé un Robot géant, un Mobil Suit d'après lui. Il se dirigea vers lui, et le regarda, fasciné par cette chose. Mais tellement vieille, pleine de poussière. Il y entra, et elle se mit à fonctionner...C'est alors qu'un autre homme entra dans ce lieu, son oncle. Lui, savait que ce moment arriverait, donc il surveillé cet endroit chaque jour. Il lui appris les commandes de base, puis le combat, la défense, et tout le reste. A 16 ans, il fut recruté dans l'EAF
Post-RP:
Arrivé au desert, une terre pleine de sable, de vide, et aussi de chaleure. Une terre sombre remplie de sable. Où une chaleure règne en permanence...dsable aussi blanc que la neige, mais aussi chaud que la braise. Voici l'environnement, où se sitauti Kenny...Une terre vide, un desert...Parti pour aller en ville, il rencontra en route, un homme seul, effondré sur le sol. Mais ayant un bon coeur, il l'aida, et lui donna un peu d'eau...C'est alors qu'un groupe d'homme vint, un groupe de trois, donc surement un bande. C'est alors qu'à l'arrière, un robot géant se situait, un Mobil Suit... N'ayant pas les carctéristiques, il ne savait que faire, c'est alors qu'un autre Mobil suit vint, celui de Kenny...

*Un combat ? Mais que font ces gens ici...*

Autre: Je m'y connais pas trop dans l'univers Gundam Seed/Destiny...:3


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Kenny Kaldeara Vert_c11350/350Kenny Kaldeara Vert_v11  (350/350)
PA:
Kenny Kaldeara Bleu_c11350/350Kenny Kaldeara Bleu_v10  (350/350)
XP:
Kenny Kaldeara Rouge_130/3000Kenny Kaldeara Rouge_15  (0/3000)

Kenny Kaldeara Empty
MessageSujet: Re: Kenny Kaldeara   Kenny Kaldeara Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:43

Ohayo ! Bon début de présentation, j'attend la suite Wink

Ce n'est pas vraiment un problème de ne pas connaitre Gundam Seed / Destiny, à part peut être pour les MS mais là tu peux demander aux admins de t'aider Wink Comme l'histoire se passe bien plus tard, ça n'a pas grand incidence sur le reste. Si tu as des questons tu les poses aux admins, on est là pour ça Smile

Autre chose, je vois que ta race est inconnue, Il y à juste à choisir entre Humain ou Coordinateur Wink

Tu as choisi de posseder le SEED, si tu ne connais pas trop Gundam SEED/ Destiny, je vois pas l'interet, surtout que si j'ai mit rare entre parenthese c'est parceque j'aimerais qu'il n'y ai pas beaucoup de personne à l'avoir !! Wink Je te laisse modifier le tout, j'ai envie de connaitre ton histoire Very Happy

N'oublie pas de signer les règles !!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Kira Yamato
Admin Tout puissant
Kira Yamato


Nombre de messages : 39
Age : 43
Race : Coordinateur
Experience : 1900 Exp
Niveau : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats personnage
PV:
Kenny Kaldeara Vert_c11250/250Kenny Kaldeara Vert_v11  (250/250)
PA:
Kenny Kaldeara Bleu_c11250/250Kenny Kaldeara Bleu_v10  (250/250)
XP:
Kenny Kaldeara Rouge_131900/1900Kenny Kaldeara Rouge_15  (1900/1900)

Kenny Kaldeara Empty
MessageSujet: Re: Kenny Kaldeara   Kenny Kaldeara Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

Bienvenue Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 3
Race : Coordinateur
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats personnage
PV:
Kenny Kaldeara Vert_c11100/100Kenny Kaldeara Vert_v11  (100/100)
PA:
Kenny Kaldeara Bleu_c11100/100Kenny Kaldeara Bleu_v10  (100/100)
XP:
Kenny Kaldeara Rouge_130/0Kenny Kaldeara Rouge_15  (0/0)

Kenny Kaldeara Empty
MessageSujet: Re: Kenny Kaldeara   Kenny Kaldeara Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:18

Voilà, j'ai finit, il manque juste mon post rp ^^', je vous le dit déjà, il fera le double de lignes. C'est juste que je m'y connait pas trop, donc pas trop d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Kenny Kaldeara Vert_c11350/350Kenny Kaldeara Vert_v11  (350/350)
PA:
Kenny Kaldeara Bleu_c11350/350Kenny Kaldeara Bleu_v10  (350/350)
XP:
Kenny Kaldeara Rouge_130/3000Kenny Kaldeara Rouge_15  (0/3000)

Kenny Kaldeara Empty
MessageSujet: Re: Kenny Kaldeara   Kenny Kaldeara Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:20

Tu as totu ton temps Wink Je prefere la qualitée à la rapiditée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kenny Kaldeara Empty
MessageSujet: Re: Kenny Kaldeara   Kenny Kaldeara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny Kaldeara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Présentations :: Présentation du personnage :: Présentation des membres de l'EAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser