Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shinn Asuka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorn
Fondateur
Thorn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
Shinn Asuka - Page 2 Vert_c11350/350Shinn Asuka - Page 2 Vert_v11  (350/350)
PA:
Shinn Asuka - Page 2 Bleu_c11350/350Shinn Asuka - Page 2 Bleu_v10  (350/350)
XP:
Shinn Asuka - Page 2 Rouge_130/3000Shinn Asuka - Page 2 Rouge_15  (0/3000)

Shinn Asuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Shinn Asuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Bon bah ... C'est un peu maigre d'après moi, mais le fait que tu n'ai pas vu Gundam Seed Destiny peut poser problème =/ Je posterais les épisodes si j'arrive à les trouver sur Dailymotion ou autre Wink

Tu as donc un premier
oui, il t'en faut un second pour être validé, ainsi le prochain admin à passer par là te donneras tes nouvelles accréditations. Concernant le fait que tu postule pour le rôle de modo, j'attendrais de voir ce que tu vaut 'sur le terrain'. Tu pourras commencer un RP à plant dès que tu seras validé, je m'occuperais de ne pas te laisser seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
Sakumo Hyui
Admin Tout puissant
Sakumo Hyui


Nombre de messages : 49
Age : 38
Race : Natural
Experience : 1900/1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Stats personnage
PV:
Shinn Asuka - Page 2 Vert_c11250/250Shinn Asuka - Page 2 Vert_v11  (250/250)
PA:
Shinn Asuka - Page 2 Bleu_c11250/250Shinn Asuka - Page 2 Bleu_v10  (250/250)
XP:
Shinn Asuka - Page 2 Rouge_131900/1900Shinn Asuka - Page 2 Rouge_15  (1900/1900)

Shinn Asuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinn Asuka   Shinn Asuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

L'histoire est assez courte mais d'un certain côté, c'est déjà bien que tu es pu faire ceci en n'ayant pas vu le manga.

Je t'accorde donc mon OUI et te souhaite la bienvenue parmi nous. Je m'occupe de tes accréditations de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinn Asuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abence de Shinn Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Présentations :: Présentation du personnage :: Présentation des membres de ZAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser