Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Admin Tout puissant
Kira Yamato


Nombre de messages : 39
Age : 43
Race : Coordinateur
Experience : 1900 Exp
Niveau : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats personnage
PV:
Nouveau départ Vert_c11250/250Nouveau départ Vert_v11  (250/250)
PA:
Nouveau départ Bleu_c11250/250Nouveau départ Bleu_v10  (250/250)
XP:
Nouveau départ Rouge_131900/1900Nouveau départ Rouge_15  (1900/1900)

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:05

Il était presque midi sur Orb. Depuis maintenant quelques mois, le pays était comme neuf et pleinement opérationnel. Les unités de défense étaient à leur poste et maintenaient la neutralité du pays d'Orb.

Calgalli était maintenant la dirigeante du pays, et elle menait le peuple d'Orb vers une ére de paix, aidée par son mari, Athrun. Le jeune couple était la fierté du pays.

Un avion-hélicoptère qui assurait la liaison entre Orb et le continent arriva sur une des pistes d'atterisage. Il se posa doucement, et ensuite, ouvrit le sas pour permettre aux passagers de débarquer et de pouvoir fouler du pied le sol d'Orb. Parmi les passagers, il y avait un jeune homme brun et une jeune femme aux cheveux roses, qui tenait un bébé dans ses bras.

Le garçon retira ses lunettes, c'était Kira. La jeune femme à ses côtés le suivit jusqu'au poste d'acceuil, et là, elle enleva ses lunettes et son chapeau. C'était Lacus. Kira et elle étaient maintenant mariés, et Lacus avait donné naissance à une petite fille.


"- Ca va aller Lacus ?
- Oui, ne t'en fais pas. Elle dort
- J'avais peur pour le voyage...
- Regarde la, elle est si mignonne...
- Oui...
- Kira ?
- Oui Lacus ?
- Je suis heureuse que toi et moi, nous ayons eu ce petit ange."

Kira souria et alla avec Lacus et leur enfant en direction du palais, pour y rencontrer sa soeur Calgalli et Athrun.
Revenir en haut Aller en bas
kirayamato




Nombre de messages : 1
Age : 36
Race : coordinator
Date d'inscription : 08/04/2012

Nouveau départ Empty
MessageSujet: suite??   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:31

salut j'aime bien ton post as tu écrit la suite de l'histoire je suis curieux de voir la réaction de tatie Cagaly et tonton athrun!!! lol à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre :: Orb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser